• l'appel des roses

     

     

    Explosion de rouge  
    sur le mur de mon voisin
    si c'est une invite
    comment ignorer l'appel
    des roses même l'hiver

     

    Roses

     

     

    SIDO

     

    « Tanka prose : Réveil d'étéETE en musique et en 5 tanka »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 10:53

    que de belles roses

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:05

    Je ne peux non plus résiter à cette invitation des roses, surtout à leur parfum. J'ai aimé. Bises

    3
    Mélisande
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:25

    Bonjour ! J'ai découvert ton blog tout à fait par hasard et j'ai été agréablement surprise de voir que tu te consacrais aux haïkus et tankas. Pour information (mais peut-être que tu connais déjà), un auteur belge, Werner Lambersy est aussi auteur d'haïkus. Un de ses ouvrages, "Le mangeur de nèfles", publié chez PIPPA, est un très bel ouvrage d'haïkus libres. En tout cas, très bel écrit !

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 16:26

    Alors, ton voisin tu l'as renvoyé sur ses roses ou tu as perdu les pétales pour lui ?

    Bien à toi

    Renaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :